Culture vélo Lyon centre : avec la dématérialisation, on sécurise les paiements, contrats et cautions !

Je suis le propriétaire et gérant du magasin Culture vélo Lyon centre. Notre magasin propose principalement de la vente, réparation et location de vélos, principalement dans la section vélos de loisirs, mais aussi la vente et la location d'ccessoires associés.

Raconte-nous ton histoire !

La location, c'est tout nouveau pour nous. L'idée de créer cette activité était de faire tester les vélos à nos clients, mais aussi de générer des revenus complémentaires par rapport à la vente classique de vélos.

Le défi de
Yoann

Notre support principal était un document papier, que nous faisions signer par le client. Il faut avouer que c'était assez fastidieux pour nos équipes et peu pratique ni ergonomique au quotidien.

Comment Lokki a pu t'aider ? 

Nous avons choisi Lokki pour faire profiter à nos clients d'une meilleure visibilité sur nos actions, dans la gestion de la location. Nous voulions aussi une meilleure ergonomie au quotidien dans la gestion de la durée de vie de la location. Enfin, nous souhaitions sécuriser les moyens de paiements et des cautions associés et bénéficier d'un suivi toute l'année pour mieux piloter notre activité de location.

Avec l'aide de Lokki

Un traitement beaucoup plus rapide des réservations de location

Sécurisation des moyens de paiement

Élément de réassurance vis-a-vis des cautions

Simplicité et convivialité

Au quotidien, on se repère plus facilement sur nos réservations.

Sécurité

Grâce au paiement en ligne sécurisé et à la caution automatisé, on est rassurés.

Découvrez comment Lokki peut vous aider 🤝

Découvrez comment simplifier votre activité de location d'équipements, et gagner du temps en magasin en automatisant vos tâches administratives.
Le tout sans aucune commission !